Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinoune et compagnie
31 octobre 2014

CADEAU D'EVELYNE

DSC01351

 

Youhou !!!!!!!! Ca y est ! J'ai reçu les cadeaux d'Evelyne du blog "De fil en cadre" : http://defilencadre.canalblog.com/ Je ne sais toujours pas faire "ici", j'ai essayé, mais c'est tout embrouillé dans ma tête de linotte) !!!!

Depuis qu'elle m'avait dit que le colis était expédié, je regardais tous les jours dans la boîte aux lettres. Et quelle ne fut pas ma surprise quand c'est le facteur lui-même qui me l'a remis ! Tout a été fait dans les règles ! Jolie boite, colissimo ! Wahou ! 

Alors voilà :

 

DSC01352

 

De plus près :

 

DSC01353

DSC01354

DSC01355

 

Mise en situation :

 

DSC01356

 

Je trouve que c'est bien assorti pour l'époque.

 

DSC01358

 

Pour l'instant, je laisse les petites décorations de Pâques à cet endroit, mais je pense qu'il va falloir les ranger pour ne pas être cassées...

 

DSC01362

 

Je ne sais pas si je vais m'en servir mais elle servira de déco, trop belle Katine !!!

Encore un grand merci à toi, Evelyne !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Juste un petit coucou du soir pour te remercier pour ton gentil commentaire qui me fait grand plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon WE qui je l'espère sera plein de bonheur et gorgé de soleil.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de Fany sur son île intense.
J
Je vous souhaite une bonne fin de semaine.<br /> <br /> Ici, dans la capitale helvétique, l'hiver s'installe...
M
coucou ma douce<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter un bon weekend…<br /> <br /> chez nous frais et humide , alors je reste bien<br /> <br /> au chaud à la maison et je fais la tournée des amies..<br /> <br /> plein de gros bisous<br /> <br /> mamietitine
J
Je vous souhaite une bonne fin de semaine.<br /> <br /> Le chat blanc se porte bien, il passe une partie de la nuit à faire régner l'ordre sur son territoire, je lui ai inventé une situation...
I
♥ ♥ ♥ ♥ ♥<br /> <br /> Ce matin, tu es encore là à ton réveil<br /> <br /> Petit rayon de soleil<br /> <br /> Chaque nuit, tu t’endors<br /> <br /> Avec une étoile d’espoir dans ton regard<br /> <br /> Merci ! Gens de coeur<br /> <br /> D’ouvrir votre cœur pour que cet espoir<br /> <br /> Ne meurt jamais<br /> <br /> Tous les petits rayons de soleil que nous sauverons<br /> <br /> Viendront un jour <br /> <br /> Nous offrir leurs couleurs <br /> <br /> Et rayonneront partout sur la terre.<br /> <br /> ♥ ♥ ♥ ♥ ♥<br /> <br /> Je viens te remercier pour ton gentil commentaire et te souhaiter un beau WE ensoleillé.<br /> <br /> Ici chaleur (dépassant les 30 degrés l'AM) et soleil sont au RV, c'est l'été qui s'est bien installé sur mon île et j'espère que la petite poésie ci-dessus (prise sur le net) t'apportera de la douceur et du soleil dans ta belle région.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié de mon île lointaine.
kinoune et compagnie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 050
Publicité