Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinoune et compagnie
15 juillet 2015

PELARGONIUM GRANDIFLORUM

PELARGONIUM GRANDIFLORUM

Pelargonium Grandiflorum

Famille : Géraniacées

 

 

Catégorie : Arbuste

 

Hauteur : 1m

 

Envergure : Buissonnant

 

Feuillage : Persistant

 

Croissance :Rapide

 

Exposition : Mi-ombre

 

Température minimale : 0°C

 

Utilisation : Balcon, jardinière, pot

 

Période de floraison : Mai aux gelées

 

Période de plantation : Printemps, automne

 

Période de taille : Automne

 

Période de semi : Mars à juin

                                                                   

Bouturage : Printemps jusqu'à fin septembre

 

Attention particulière : A toujours soif. Oter les fleurs et les feuilles fanées.

 

Ph : Neutre

 

Sol : Normal

 

En avril dernier (héhéhéhé ça remonte à loin), Maya m'avait demandé de mettre une photo de cette plante. Mieux vaut tard que jamais !

Je rajoute quelques photos supplémentaires.

 

DSC01685

 

 

 

Cette année, il a fallu que je la taille car, ne pouvant la rentrée dans la maison l'hiver dernier, j'ai tenté de la laisser à l'extérieur, voilée. Elle a failli y rester !!!

 

DSC01687

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup sa couleur<br /> <br /> j'ai gardé les miens (roses pâles) depuis 3 ans
R
trop beau ce géranium j'en ai un pareill sur ma terrasse<br /> <br /> bel été ma Isa<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
C
C'est une plante que j'aime beaucoup, et la couleur du tien est particulièrement belle !<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Z
Je ne savais pas qu'elle devenait aussi grande. Merci pour ta visite.
A
superbes fleurs j en posséde et j adore! allez je continue ma visite bonne journée bizzz annie
kinoune et compagnie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 052
Publicité