Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinoune et compagnie
5 novembre 2015

QUEEN

queen-in-1989

 

Quand j'écoute leurs chansons, je pense à Freddie Mercury mort du S.I.D.A.

Il a laissé derrière lui un groupe et des fans...

 

 

 1980 : Another one bites the dust

 

f682b9579872540d069e5d562e2c51f3

 

1984 : Radio gaga

 

maxresdefault

 

Hahahahahaha !!! La touche !!!

Une chanson très avant-gardiste.

 

 

La même année : I want to break free

 

queen_break_free_video_1984

 

Une touche de féminité !

 

 

 

Voilà ! Pas beaucoup de chansons, mais ce sont celles que je préfère et je voulais leur rendre hommage.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors là je m'éclate ! avec le son à fond !!<br /> <br /> et les clips,J'A-DO-RE
J
Queen et Freddie Mercury sont des noms que je connais mais de la musique du groupe je ne peux rien en dire. Je suis allé voir sur la toile des photos de pochettes de disque, il y en a une qui me parle vaguement. Après avoir lu votre article, écouté les chansons j'avais l'impression que, comme un amnésique, il me manquait quelques chose. Cela fait quatre jours que je pense à ce groupe. il faudra que je comble ce trou. Au début des années 1980, j'écoutais du Kiss à plein tube...<br /> <br /> Ce matin, le brouillard est de retour après une grande semaine d'absence...<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de semaine.<br /> <br /> Jean-Jacques'22<br /> <br /> Berne, le 11.11.15 (à 11H11 débutera officiellement le carnaval à Berne.)
kinoune et compagnie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 048
Publicité