Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinoune et compagnie
5 novembre 2015

GRANDE MARGUERITE

GRANDE MARGUERITE

 

dyn007_original_533_400_pjpeg_2604260_4de16f892474dabafe46e7929aed4344

 

 

 

 

Famille : Asteracée

 

Catégorie : Plante fleurie

 

Hauteur : 90cm

 

Envergure : Envahissant

 

Feuillage : Caduc

 

Croissance : Rapide

 

Exposition : Soleil

 

Température minimale : Rustique

 

Utilisation : Pot sur une terrasse ou dans un sol chaud et sec en été et froid et humide en hiver. Bordure, massif.

 

Période de floraison : Juin à septembre

 

Période de plantation : Printemps, automne

 

Période de semi : Mars, avril

                                                                   

Division : Printemps

 

Attention particulière : Couper les fleurs fanées

 

Ph : Neutre

 

Sol : Neutre

 

Voici les miennes 

 

Marguerite géante

 

Attention, les limaces les adorent !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Dis Zaza, à quand un nouvel article chez toi?? :-)
J
Il fait gris, de petits flocons hésitent entre pleurs et cristaux, il fait sombre dans la cuisine de l'appartement des papillons. C'est l'heure du café, enfin d'un café, je ne les compte plus depuis longtemps...<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de semaine<br /> <br /> Jean-Jacques'22<br /> <br /> Berne, ce 13 janvier 2016
J
Il a plu toute la matinée ensuite le soleil, d'abord timide, puis plus franc à inondé de lumière la ville fédérale.<br /> <br /> Je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne et heureuse année 2016.<br /> <br /> Jean-Jacques'22<br /> <br /> Berne, ce 21 décembre 2015<br /> <br /> <br /> <br /> P.-S. J'espère lire un billet prochainement.
J
Je rêve un peu en lisant votre billet sur la marguerite... Souvenirs de l'Été, du bel été...L'hiver s'est installé. Il a neigé ces derniers jours sur la Ville fédérale. Lundi, c'était le traditionnel Zibelemärit (le marché aux oignons). <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de semaine.<br /> <br /> Jean-Jacques'22<br /> <br /> Berne, ce 26 novembre 2015
J
J'aime beaucoup les marguerites ! merci pour ce billet<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bise
kinoune et compagnie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 050
Publicité