Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinoune et compagnie
24 juillet 2013

ORANGINA

Bon, ça y est, Orangina est castré... J'ai les boules ce soir car malgré un énorme plat de fête, aucun chat de sa petite famille n'est venu.

Hier, il s'est fait prendre dans la cage à 21H00 !!! Il n'aurait pas pu attendre tôt ce matin ??? Ca fait qu'il est resté 12 heures dans la cage... Le pauvre... avec ses excréments... J'étais vraiment triste. Et là, je le suis encore plus, je ne l'ai pas vu et il me manque. Ses petites visites me manquent...

Ha ! Au fait ! Depuis que Crevette m'a ramené des tiques, je l'inspecte à chaque fois qu'il revient de ses escapades. Je regarde sous son ventre et sens un truc. Ouf !!! Ce n'était qu'un bébé limace ! Beurk !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bon courage à Orangine.<br /> <br /> bisous Isabelle et bonne soirée<br /> <br /> Rosa
I
Chat alors ! Je n'ai pas tout suivi, tu parles de ton chat je pense. Tu sais ici à la Réunion si beaucoup de gens le faisait : castrer le chats, il y aurait beaucoup moins de petits minous errants qui finissent bien souvent après à la fourrière, c'est triste. Merci pour ton gentil passage. Gros bisous de Fany
kinoune et compagnie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 052
Publicité