Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinoune et compagnie
14 août 2013

SEDUM REFLEXUM

DSC09132

Bonjour-bonjour !

 

Voici une partie de ma bordure. Je voulais vous montrer le coin qui a poussé le plus vite. De gauche à droite : pois de senteur, alysses, sedum reflexum et chardons (je languis de voir l'allure de ces-derniers quand tout aura grandi). En-dessous, joubarbes.

Que ce soit dans une bordure ou sur des enrochements, le sedum se multiplie très vite et est très rustique. Donc, celui-ci retse bleuté toute l'année !

 

 

DSC09136

 

Ci-dessus : dans mes enrochements. Incroyable le peu de terre qu'il leur faut pour pousser !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa ce coin... et quelle chance pour les pois de senteur!!! j'en avais semé sans succès. <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> sdd
M
les miens sont contre la haie de tuyas où ils s'accrochent naturellement - du coup en ce moment les tuyas sont tout fleuris !
N
Très bonne idée cette rocaille. Elle rend super bien en photo, alors en vrai elle doit être magnifique !!!
R
j'adore cette rocaille. ce coin que tu nous montres est trop beau.<br /> <br /> bisous et très bonne journée<br /> <br /> Rosa
M
super ta rocaille<br /> <br /> tes pois de senteurs ont de quoi d'accrocher ? ils deviennent de vraies lianes
kinoune et compagnie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 053
Publicité