Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinoune et compagnie
31 août 2013

HOMMAGE A ELTON JOHN

Dans les années 90, un album fut sorti reprenant de nombreux titres d'Elton John.

Deux versions m'ont particulièrement émue. Je vous propose de les découvrir :

 

Sinead O'Connor, ici lors d'une de ses premières apparitions pour son titre phare "Nothing compares 2 U"

 

1jpg-3noi

2jpg-kjtq

 

 

Depuis, un nouveau look... J'ai quand-même une préférence pour celui d'avant.

Sin-ad-O-Connor-Music-Andrew-Zuckerman-sinead-oconnor-26005178-1440-900

 

Voici le lien pour la chanson "Sacrifice" : http://www.youtube.com/watch?v=qXGZqnOpC3s

 

Kate Bush : Grande chanteuse à la voix particulièrement... particulière.... Avez-vous déjà essayé de chanter "Wuthering heights" ?????

 

 

Kate Bush1

 

Kate-Bush-Wallpaper-kate-bush-26799151-1024-768

 

Voici le lien pour la reprise de "Rocket Man": http://www.youtube.com/watch?v=Pjn1sNUnGyY

 

Bonne journée !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci ma douce pour ton gentil passage sur mon blog Allamanda et pour ce bel hommage à Elton John un merveilleux chanteur. Kate Bush a une très belle voix particulière que j'aime beaucoup et houps si je me mettais à chanter ih ih ih !!!! c'est sûr que demain midi tu mangerais un canard entier MDR !!!!! Un très beau partage et un plaisir de venir sur ton blog. Belle soirée et beau dimanche sous le soleil je l'espère. Gros bisous d'Allamanda ou Fany c'est pareil (j'ai trois blogs)
kinoune et compagnie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 053
Publicité