Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinoune et compagnie
4 septembre 2013

DERNIERES PHOTOS DE MES PLANTES

Voici les dernières photos de mes plantes que j'ai prises.

 

Citron qui date, date... Il se conserve très bien sur l'arbre

 

DSC00978

 

Fleurs de chardons, je n'ai qu'une tige pour l'instant, à côté, les semis ont poussé et j'espère que l'année prochaine j'en aurai toute une forêt !!!

 

DSC00981

 

Fleurs de Sedums, très jolies, elles recouvrent leurs feuilles au début de l'été pour un court instant : dommage

 

DSC00984

 

Physallis : je languis d'en manger, ce sera une première !!!

 

DSC00989

 

Le rosier de mon p'tit bonhomme que j'aide à l'école depuis 3 ans

 

DSC01012

 

Rosier "The Fairy" qui a bien grandi en 1 an !!

 

DSC09197

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont magnifiques tes plantes... mon jardin n'a plus trop de fleur, mis à part quelques fleurs de dahlias!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Dis-moi, zaza, tu es une AVS?? <br /> <br /> <br /> <br /> Zibous et douce nuit,<br /> <br /> sdd
K
sympa ton blog<br /> <br /> Thierry
R
super cet article de ton jardín et superbement illustré avec ces potos que tu as fait, BRAVO !!! j'adore ce joli citronier..<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
N
Voilà un bel aperçu de ton jardin... J'aime beaucoup tes chardons, mais j'ai surtout une préférence pour ta dernière photo pleine de poésie avec les roses que le gris des nuages met en valeur....
D
Rien de tel qu'un bon citron naturel pour .... une tarte du même nom, meringuée. Et voilà, tu es contente, tu m'a mis l'eau à la bouche.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
kinoune et compagnie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 052
Publicité