Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinoune et compagnie
8 septembre 2013

MES PLANTES ENCORE EN FLEUR A CETTE PERIODE

Bonsoir à tous !

 

Pour terminer cette semaine, je voulais partager avec vous ces quelques fleurs de mon jardin.

 

Bises

 

Pour commencer, ma Passiflore qui grimpe de plus en plus sur la mangeoire et qui est toute en boutons 

 

DSC01024

 

Ma fierté un Dahlia qui était presque complètement mangé par les limaces : j'ai réussi à le sauver

 

DSC01025

 

Photos suivantes, Oeil de Paon majestueux

 

 

DSC01029

 

DSC01030

 

DSC01031

 

Photos suivantes, mes Dahlias Cactus aux belles grosses fleurs

 

 

DSC01043

 

DSC01044

 

DSC01049

 

Photos suivantes, mes Yuccas qui me promettent de belles fleurs

 

 

DSC01068

 

DSC01071

 

Le restant de Tournesol

 

DSC01072

 

 

DSC01073

 

Mon Abelia qui végétait depuis deux ans, je ne savais plus où le mettre. Là, il repart et est exposé Est et plein soleil le matin.

DSC01053

 

Mon allée d'Ibiscus qui poussent à vitesse grand V d'une année sur l'autre.

 

 

DSC01056

 

Yucca en bouton

 

 

DSC01069

 

Les oeillets

 

 

DSC09207

 

Encore mes Dahlias Cactus

 

 

DSC09209

 

 

DSC09212

 

Mon allée d'Ibiscus

 

 

DSC09214

 

Mon allée de Yuccas

 

 

DSC09219

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore les dalhias , ton domaine a l'air immense, quel bonheur! je te souhaite un bon wkend, bisous et merci pour ton inscription à ma news, Syssy
J
J'aime les ibiscus et c'est intéressant de les mettre en allée.<br /> <br /> Certaines années j'avais planté des dahlias. Vous en avez de belles variétés.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne semaine.
S
Merci pour ces belles plantes... tu as de bien jolies variétés de dahlias!!!<br /> <br /> Et puis tes allées sont très bien entretenues... ça doit en représenter du travail...<br /> <br /> Zibous et bonne fin de soirée,<br /> <br /> Sdd
I
Un passage dans ton bel univers pour te remercier de ton gentil passage sur un de mes blogs.<br /> <br /> J'espère que ta journée a été bonne et qu'il a fait beau et doux, ici temps magnifique. Passe une belle soirée et une belle nuit étoilée.<br /> <br /> Gros bisous.
Z
Coucou<br /> <br /> J'arrive dans ton beau jardin enchanté où tes fleurs sont un régal pour les yeux, c'est super beau ton jardin. Pour te répondre non mon blog c'est Île de la Réunion et Flore et Halle au Port c'est l'endroit où je suis allée pour voir de magnifiques variétés d'orchidées et de fleurs et pas que.... Bonne nuit et des bisous.
kinoune et compagnie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 052
Publicité