Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinoune et compagnie
22 octobre 2013

LE CIEL DES CHEVAUX

Deuxième billet pour aujourd'hui !

 

Cette fois-ci, je vais vous parler d'un livre que je viens de terminer : "Le ciel des chevaux" de Dominique MAINARD.

Le-ciel-des-chevaux---Dominique-Mainard

 

Une belle histoire d'une jeune femme qui revit son passé oublié. J'ai adoré ce livre, mais je reste sur ma faim car je ne suis pas sûre d'avoir compris le dénouement de cette histoire. Y en a-t-il parmi vous qui l'aurez déjà lu ??? 

A part ça, je vous le conseille, il est émouvant et une intrigue qui vous donne envie de le terminer.

 

mainard-dominique4

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas lu non plus celui-là mais il y en a tellement à lire. Bonne journée bises EVELYNE
R
whaooo je viens juste de t'envoier un meil, j'adore ce fond avec les nouveaux galets.<br /> <br /> bisous encore<br /> <br /> Rosa
C
je ne connais pas du tout donc désolée ...<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
D
Désolée, peux pas t'aider.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
R
j'ai perdu l'habitude de lire, mais je vais me lancer encore...<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
kinoune et compagnie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 052
Publicité