Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinoune et compagnie
21 février 2014

PREMIERES FLEURS 2014

DSC01141

 

Magnolia Soulangeana

Celui-ci fait des fleurs avant que les feuilles ne poussent. Je languis de le voir grandir.

 

DSC01142

 

Romarin

En fleurs depuis un moment déjà !

 

DSC01144

 

Primevère

Elles viennenet de la châtaigneraie. Direction, bordure.

 

DSC01151

 

Pervenche Panachée

Elles vont grandir et recouvrir mes enrochements.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le printemps est en effet bien en avance cette année, en espérant qu'il n'arrive pas de vilaines gelées ...! J'adore les magnolias, je regrette juste que mon jardin soit trop petit pour en avoir un !<br /> <br /> Très bon mercredi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
M
un petit coucou....pour te souhaiter une belle fin de journée et une belle semaine à venir...Je profite de ces derniers jours de repos pour faire le tour des amies....Plein de gros bisous<br /> <br /> mamietitine
P
Cet hiver sur la côte Atlantique, nous avons une température très douce et la végétation ne s'est quasiment pas arrêtée. Par contre, le sol est une véritable éponge et les bulbes de fleurs risquent de pourrir.
M
on sent que l'hiver s'en va - les petites fleurs apparaissent un peu partout dans le jardin
I
je viens de t'envoyer de la chaleur avec grand plaisir, moi qui rêve de fraîcheur lol ! Bel AM et de gros bisous de la Réunion.<br /> <br /> Fany
kinoune et compagnie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 052
Publicité