Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinoune et compagnie
25 août 2014

TRANSFORMATION D'UN TONNEAU DE VIN

Copas-vino

 

De retour ! Bonjour à toutes et tous ! J'espère que vous n'avez pas eu trop chaud cet été... Héhéhéhéhé !!!!

 

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir la transformation de deux tonneaux de vin en tonneaux de bar. 

L'original : 

 

 

DSC09352

 

Après :

 

 

DSC09463

DSC09464

 

Celui-ci était trop foncé. On a donc opté pour le suivant...

 

DSC09466

DSC09465

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est une belle réalisation cette transformation de tonneau en bar."Santé!"<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
I
Coucou Zaza<br /> <br /> Quelle excellente idée, un beau relooking, j'adore ton bar en plus clair aussi, super, félicitations à ton zhom.<br /> <br /> Bon WE et de gros bisous ensoleillés et chauds de la Réunion.
C
bravo pour le travail ,super bien fait<br /> <br /> j'aime beaucoup la version claire, la foncée en plus c'est plus vu, à une époque je connaissais des gens ayant ça en bar<br /> <br /> vraiment c'est très joli et ça va parfaitement ces tons dans ton intérieurs...<br /> <br /> voila de quoi faire de jolies fêtes...LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
F
waouh c'est trop beau j'adore bravo<br /> <br /> Belle fin de journée
M
Coucou Kinounette, merci pour ta petite visite sur mon blog parfumé, c'est gentil..... Ton Tonneau qui fait office de Bar est vraiment magnifique, bravo, tu es très douée, c'est formidable, j'aime beaucoup les gens qui transforment les objets, car c'est souvent de très bonnes idées, la preuve avec ton article de déco..... Bisous à bientôt "MARY"
kinoune et compagnie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 052
Publicité