Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinoune et compagnie
7 octobre 2014

DEUX BOUQUINS

livre_ouvert

 

Pendant les vacances d'été, j'ai lu deux bouquins qui m'ont beaucoup plu.

 

Le premier, "Un bûcher sous la neige" de Susan Fletcher

 

buchersouslaneige

 

susanfletcher

 

J'ai adoré !!!

Au XVIIème siècle, l'histoire d'une maman et de sa fille accusées de sorcellerie. Séparée de sa mère, la gamine s'évade de son village et fait un long et périlleux voyage. Je ne vous en dis pas plus, mais je vous le recommande.

 

Le second, "La maison du guêt" de Mary Higgins Clark

 

la-maison-du-guet-9782253041443_0

 

Mary-Higgins-Clark-2013

 

Son premier roman. Je ne connaissais que de nom cette dame. Ce roman, je l'ai moins aimé que le premier, mais il reste quand même favori dans ma bibliothèque.

 

L'histoire d'une femme soupçonnée d'avoir tué ses deux enfants. 7 ans plus tard, elle a refait sa vie tant bien que mal, mais le sort s'acharne...

 

Byyyye !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
surveille ton facteur Isa, le petit colis est parti hier. bisous EVELYNE
S
Je serai bien tentée par le 1er... quand j'aurais fini celle en cours et en attente!!!<br /> <br /> Zibous et douce nuit,<br /> <br /> Sdd
I
Merci pour ton gentil commentaire qui est pour moi un vrai cadeau, merci pour ta générosité, ta gentillesse et ta spontanéité, merci du fond du coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle belle lecture, çà me semble bien passionnant, il va falloir que je m'y mette au lieu de tant surfer....sur le net.<br /> <br /> <br /> <br /> La vague de la mer, la lune, les étoiles, les parfums du monde, les anges du paradis sont tous réunis autour de ton lit pour te souhaiter une bonne nuit !<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de Fany.
M
Coucou, merci beaucoup pour ce partage littéraire, j'avoue que l'histoire du premier roman me tente plus, que le deuxième qui doit être très triste, vu le sujet assez dur, je trouve ! Bon week-end, amitiés, à bientôt. "MARY" (les parfums de Mary)
F
Oh merci pour ce partage, je vais acheter le premier c'est sûr :) le deuxième ne me tente pas<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bises
kinoune et compagnie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 052
Publicité