Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinoune et compagnie
30 juillet 2013

J'ADORE CETTE COMMUNION AVEC LES PLANTES

Bonsoir,

 

Aujourd'hui, je ne vous dirai pas grand chose à part que j'aime ce que je fais depuis quelques temps. J'aimerais me lancer dans l'horticulture. Et voilà ce que je fais en ce moment. La photo suivante représente plusieurs heures de boulot à enlever les mauvaises herbes, entretenir les quelques plantes et aérer le sol...

DSC00976

 

J'espère que vous verrez la photo parce qu'en écrivant mon billet, on ne voit rien...

 

Voici une photo un peu plus nette du boulot accompli...

 

 

DSC09130

 

 

Lysimacchia Fire Craker : Là, ils s'épanouissent !!!

 

DSC09147

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours pas mal de boulot d'entretenir un jardin - chez moi ça pousse un peu comme ça veut !
R
j'aime beaucoup cette photo de ta pelouse.<br /> <br /> je suis sûre que tes fleurs sont très belles.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
N
Vraiment superbe. J'aime beaucoup ta pelouse qui arrive sur ces pierres.<br /> <br /> Un beau boulot ton allée de plantes et fleurs. <br /> <br /> Bonne journée
kinoune et compagnie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 052
Publicité