Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinoune et compagnie
18 décembre 2013

JE VOUS RECOMMANDE LE DEUXIEME TOME

PHO7995d496-2c33-11e3-aa53-da544e055999-250x500

 

Il y a quelques temps, je vous avais parlé du livre "Moi, Christiane F. , 13 ans, droguée, prostituée". 

Je viens de finir de lire le deuxième volet.

C'est un témoignage nécessaire. Là, ce n'est plus une histoire, mais ce qu'elle a ressenti pendant toutes ces années, des anecdotes aussi. Un témoignage 100% naturel avec un vocabulaire spontannée, des mots crus, bref, sans fioritures.

Elle explique pourquoi est-ce qu'elle a du mal à décrocher. La méthadone, produit de substitution,  elle ne peut plus s'en passer.

Elle est atteinte d'une hépathite C maintenant, bref, c'est le résultat de tous ses excès, l'alcool y compris. Son foie est gravement atteint et le risque de cirrhose est là.

 

Je vous conseille donc de lire ces deux volets dans l'ordre si vous voulez comprendre l'histoire d'une ado et sa descente en enfer, suivi de sa vie d'après, avec la naissance d'un enfant et le résultat, la maladie qui redevient son enfer quotidien.

 

arp-2045837-jpg_1813188

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou cela doit être bien interessant à lire et dur à la fois. Biz boubou
M
coucou<br /> <br /> Bonne année 2014 , le plein de sérénité , douceur, de petits bonheurs quotidiens et surtout une bonne santé.....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mamietitine
Z
A l'aube de cette année nouvelle, la banque des voeux<br /> <br /> <br /> <br /> vous informe qu'elle verse sur le compte de votre vie<br /> <br /> <br /> <br /> 365 jours de santé, de joie, de bonheur, d'argent,<br /> <br /> <br /> <br /> de réussite et de prospérité!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse nouvelle année!<br /> <br /> Gros bisous
Z
Juste un petit passage pour te remercier pour tes gentils commentaires déposés tout au long de l'année. Hier grosse panne d'électricité sur toute l'île à cause de l'orage et nous avons un cyclone qui s'approche de notre île et il est prévu de passer pour vendredi ??? A suivre !!! tout ce qu'on espère c'est que les fêtes de Nouvel An ne soient pas perturbées ???<br /> <br /> <br /> <br /> Comme je l'ai dit je continue mes nouveaux messages chaque lundi matin sur http://zoreillefany.canalblog.com/ et chaque samedi matin sur http://allamanda97.canalblog.com/ mais serai peu présente sur le net et ce jusqu'au 20 janvier 2014 environ mais viendrai une fois de temps en temps te faire un ti coucou.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à ta famille une bonne et heureuse année 2014 et surtout la santé.<br /> <br /> <br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur,<br /> <br /> Pour cette nouvelle année,<br /> <br /> Du plus profond de mon coeur,<br /> <br /> Soyez heureux et en bonne santé"<br /> <br /> Bonne année 2014 !<br /> <br /> <br /> <br /> De gros bisous de Fany sur son île intense.
S
Ces derniers temps, plus trop le temps de lire... mais je le note sur mes tablettes..<br /> <br /> <br /> <br /> Zibous et belle fin d'année,<br /> <br /> Sdd
kinoune et compagnie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 052
Publicité