Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kinoune et compagnie
5 janvier 2014

LECTURE : "ALEX" DE PIERRE LEMAITRE

Bonsoir à toutes et tous !

 

Je vous présente le dernier bouquin que je viens de lire :

 

 

9782253166443-T

 

 

 

 

 

 Thriller, le meilleur que j'ai lu jusqu'à présent. Et je vous le recommande chaudement ! Une histoire d'enlèvement : une jeune femme est enlevée, puis séquestrée pendant une semaine. Jusque là, un peu banal. Et ben non ! Tout ce qui arrive après, jamais je n'aurais pu l'i-ma-gi-ner !!!! Durant toute ma lecture, j'ai eu beaucoup de mal à laisser le bouquin sur la table de chevet. Hélas, la fatigue l'emporte toujours même après une heure de lecture...

Cette histoire est tellement haletante que j'ai une furieuse envie de vous raconter tous les rebondissements !!!! Je vous assure, c'est une torture pour moi de ne rien vous dire. Mais si vous insistez, je me ferai une joie !

 

 

 

pierre_lemaitre

 

 

 

 

Je dis un grand merci à cet écrivain qui, évidemment, a pondu d'autres thrillers et dont certains ont été adaptés au cinéma.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci pour ton gentil passage. Je te dis à bientôt après ma pause qui me sera salutaire pour mieux rebondir et revenir en forme.<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et si tu as froid ne t'inquiètes pas moi qui ai très chaud sur mon île je viens de t'envoyer un charter de chaleur et de soleil avec de gros bisous ensoleillés et chauds.
N
Alors là, je note. Je ne connais pas cet écrivain.<br /> <br /> Bises, Zaza, bonne soirée.
C
Ce même Pierre Lemaitre a écrit le dernier Goncourt "Au-revoir là-haut" et je vais me l'acheter car il raconte l'histoire de deux poilus après la première guerre mondiale ! Un style bien différent comme tu peux le voir !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
P
Merci pour tes gentilles visites.<br /> <br /> Te voilà une excellente ambassadrice si besoin était de Pierre Lemaitre.<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de découvrir des livres d'une telle manière.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Patricia
M
j'aime pas trop les thriller - surtout si ça fait peur ! <br /> <br /> mais je suis fan de Camilla Lackberg
kinoune et compagnie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 052
Publicité